Emploi & Stage
Radio web
Publicité
Contact
Inscription
Connexion
INSCRIPTION

Inscrivez-vous et reçois tous les concours, actualités, et offres d'emploi au Maroc

البنك المغربي للتجارة الخارجية : توظيف مكلفين بالحسابات و الزبناء بعدة مدن بالمملكة

22-05-2018
1126

s’est engagée dans une dynamique de croissance tant au Maroc qu’à l’international. Pour répondre à ses défis et atteindre ses objectifs de croissance, BMCE Bank a défini une politique des ressources humaines tendant à concilier les impératifs de progrès et l’épanouissement de son personnel.

 

Entreprise :

Groupe multi-métiers avec des expertises couvrant tous les domaines d’activités de la banque et de la finance, BMCE Bank affirme son appartenance à un groupe régional leader résolument ouvert à l’international. Avec plus de 2 millions de clients, plus de 5 000 collaborateurs, plus de 600 agences au Maroc et plusieurs points de vente à l’étranger, BMCE Bank est dotée d’une assise financière solide, d’un capital de savoir-faire diversifié et d’outils d’expertise modernes. BMCE Bank fonde son succès sur des valeurs fortes d’ouverture, de proximité et d’excellence lui permettant de bâtir un groupe financier continental de référence présent dans 32 pays dont 21 en Afrique. Pour accompagner notre développement, nous recrutons des Chargés d’appui commercial sur la ville de fès, Meknès et Taza.

CAPITAL HUMAIN, UN POTENTIEL DE RICHESSE

Une stratégie RH reposant sur des responsabilités individuelles et une vision collective

Leader du commerce extérieur, de la bancassurance et de la monétique au niveau national, BMCE Bank se positionne en tant qu’acteur de référence sur le marché des capitaux et les activités de conseil et d’investissement, avec pour ambition de devenir un acteur clé du développement économique et social au niveau africain.

Qu’il exerce un métier généraliste ou spécialisé, chaque collaborateur se voit confier des missions et des responsabilités clairement définies. Des objectifs individuels et stimulants, servent la vision globale de notre Groupe et font, dans ce sens, appel à la concertation, à l’esprit d’équipe et à la mise en commun des compétences.

Chaque année, nous participons aux forums des grandes écoles pour accompagner notre politique d’intensification des recrutements de jeunes lauréats d’Ecoles de Commerce, d’Ingénieurs et d’Universités. Avec plus de 400 nouveaux collaborateurs que nous intégrons en moyenne chaque année, nous sommes fiers du potentiel qui constitue notre richesse.

Postuler

Ajouter votre commentaire

Emploi public et privé :


DERNIERS CONCOURS
2018-10-02 : Concours d'accès à la Licence Professionnelle Management des Organisations à l'ENCG d'El Jadida 2018-2019

2018-10-02 : Concours d'accès au Master Sciences de Gestion à l'ENCG d'El Jadida 2018-2019

2018-09-20 : Candidats admis définitivement aux Licences professionnelles de l'EST Fès 2018-2019

2018-09-20 : Candidats convoqués au test oral des Licences Professionnelles à la FSJES Marrakech 2018-2019

2018-09-18 : Candidats admis définitivement aux Masters de la FS Kénitra 2018-2019

2018-09-18 : Candidats admis définitivement aux Licences professionnelles de la FSJES Fès 2018-2019

RECHERCHE AVANCEE
Nos Partenaires
Groupe EFET
Groupe IGS Maroc
MIT ACADEMY
ESIG
EURELEC
HEM
CIGMA Settat
UEMF Fes
SUPTECH
PIGIER